• BONJOUR

    Mon premier blog.

    Je suis une maman et mamie de 57ans; Je vis avec ma fille de &( ans et nostrois chats.

    Je suis aide-soignante dans un acceuil de jour pour personnes en déficience intellectuelle;

    La vie politique de ma ville et ses associations m'interressent.

    Aussi, je suis Maire-Adjoint déléguée aux feteset à la vie association.

    Présidente du forum des associations.

    Mes 5 petits-enfants occupent le reste de mon temps ainsi que le jardin.

    Je surfe déjà sur certains blogs d'aminautes connues sur FA  et  Hellocoton.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 07:12

    Bonjour Monique, bienvenue sur Eklablog, il y a déjà un petit moment que je lis tes petits mots sur les blogs amis, je suis content que tu fais ce blog, mais j'apprends chez Marie & Fabien que tu as des difficultés, je te comprends, au début tout parait compliqué, mais tu verras lorsque tu connaîtra mieux le site tout te paraitra plus simple. En attendant, et si tu le désires je peux t'apporter mon aide, demande à Marie ou à Clarisse (Nicole) je leur ai apporté mon aide dans la construction de leur blog.

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 08:20

    Bonjour Monique, tu vois on va y arriver a faire ton blog fais confiance a Claude, il m'a aidée comme il a aidé Clarisse et Fanou plus bien d'autres amies,on va y arriver, une fois que tu a commencer tu ne t'arrête plus, gros bisous a vous deux Marie

    3
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:13

    Bonjour Monique, ravie que tu aies pu ouvrir ton blog! tu pourras demander à claude pour le décorer! il est très doué! Je me lève juste! on est dimanche, je vais prendre mon temps! J'ai bien dormi, j'ai rêvé de johnny hallyday! c'était dans une petite maison au moment de sa mort et on retrouvait des lettres de ses prétendantes! bizarre! Je me prends un café sur l'ordi! Je te souhaite une bonne journée avec tatiana! bises

     

    4
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:53

    Bonjour Monique

    Contente que tu fasses ton blog grace à Claude et bien d autres.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche Amicalement Bérénice

    5
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:32

    coucou Monique, je suis bien contente! je n'y suis pour rien! je n'ai pas eu  le temps de prier! j'ai dormi toute l'aprèm! j'avais pris un xanax! je ne suis pas bien à la veille de ma piqûre! j'ai appelé le CMP j'ai laissé un message pour demander si je ne pouvais pas avoir ma piqûre dans la matinée! parce que je stresse parce que la psy doit m'appeler à 13h30 et la piqûre est à 13h! je me mets la rate au court bouillon! bises

    6
    Hiakku
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:43
    Hello mes aminautes.
    Tout d'abord, un grand merci à Claude de gentiment me proposer son aide.
    De mon smartphone, je ne parviens pas à me connecter à mon blog, alors que je peux aller sur les voitures.
    Je demanderai à la Miss de me prêter son ordinateur.
    Nicole, tu l'as peut être lu sur ton blog, Tatiana est rentrée de clinique.
    Soulagée, j'ai fait une sieste pour récupérer de mes émotion s et de ma mauvaise nuit.
    Nous avons toutes deux profiter du soleil.
    Merci aussi à toi, Bernice la ballade de ton accueil.
    Bonne soirée.
    Je vous embrasse
    7
    Hiakku
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:17
    Bonjour,
    je sur aller sur eklablog, impossible de me connecter.
    On me réclame mon mot de passe, qui pour eux est invalide.
    Claude, pensez-vous pouvoir m'apporter une aide ?
    Merci.
    Portez-vous bien
    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:06

    Bonjour Monique, merci pour ton com sur ma page! j'ai eu ma piqûre ce matin! et j'ai bien bien déprimé cette aprèm! j'ai eu un masque comme prévu! je vais m'en resservir à l'occasion! il vaut mieux avoir un masque usagé que pas de masque du tout! j'ai eu ma psy au tél, je ne l'allais pas bien du tout! Elle me dit que je suis une personne qui aime la vie, et pourtant j'écoute toujours thiéfaine! j'aime beaucoup, ma psy pense que c'est une mode! Je suis bien contente si ta miss va mieux! bises

    9
    Hiakku
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:01
    Nicole, on a toutes des périodes de déprime.
    On est là, tu le sais bien. Tu as eu raison de te reposer.
    J'ai fait aussi une micro sieste.
    Bisous
    10
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:36

    Bonjour Monique, oui va voir Claude sur son blog et tu pourra lui mettre un message ou tu peux le contacter via mon blog il est tous les jours dessus  et m'aide beaucoup c'est un super copain  d'enfance du temps ou ja travaillais  a l'usine , Marie sa femme est super gentille, autrement il fait chaud je bois beaucoup d'eau, et Tatiana faut aussi qu'elle boive beaucoup et manger des pommes pour aller aux toilettes ou des pruneaux, c'est un bon remède, j'espère que tu vas y arriver,  c'est bien   les blog ça crée une véritable amitié surtout quand on a la solitude dans ses pensées, gros bisous Marie

    ᐅ Amitié images, photos et illustrations pour facebook (Page 2 ...

     

    11
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:48

    Bonjour Monique! oup's je t'ai répondue sur ma page! Je n'ai pas vu ton nouveau post! Je suis sûre que tu vas y arriver! j'y suis bien arrivée moi! et pourtant je suis une quiche en informatique! c'est claude l'ami de Marie qui m'a aidée! il est super gentil et super doué! il m'a fait un très joli blog! Bon je me prends un déca sur l'ordi et après je vais me faire une séance de yoga! bises

    12
    Mercredi 8 Avril 2020 à 07:09

    Bonjour Monique, je m'aperçois que tu visites les blogs sans être connectée sur ton blog, ce qui fait que tu ne laisse aucune trace de tes passages, il faut que tu te connectes, comme je te l'ai dit si tu as oublié ton mot de passe tu cliques sur mot de passe oublié, tu auras un lien pour le réinitialiser, mais il faut absolument que tu notes tes identifiants de connection sans eux tu ne peux venir sur ton blog.

    Tiens moi informé de ce que tu arrives à faire et de ce qui te pose problème, on trouvera la solution pour faire marcher ce blog, mais il ne faut pas hésiter à m'écrire par mail, je t'ai laissé mon adresse mail, au besoin tu peux demander mon téléphone à Marie Frimousse, elle le connait.

    Amicalement

    Claude

    13
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:33

    Bonjour Monique, contente que tu ais pu ouvrir un blog grâce à Claude et d'autres amies. C'est Claude qui m'a donné ton lien car je ne pouvais pas aller sur ton blog puisque tu ne te connectes pas. Le soleil est là, nous allons profiter du jardin. Bon mercredi. Gros bisous.

    14
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:48

    Bonjour Monique, oui, il faut  que tu te connecte avec ton mot de passe ensuite il te sera facile d'y aller comme tu veux, par contre je crois que tu le fait avec ton portable, je ne peux pas t'expliquer  mais demande a Claude n'hésite pas a lui envoyer un mail il t'aidera a le faire,  autrement le soleil  et j'ai fini mes plants de tout nettoyer, et au revoir les larves de hannetons  donné au oiseaux qui s'en régale, gros bisous de nous Marie

    15
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:48

    Coucou Monique, merci pour ton gentil com mais comme dit notre gentille Marie, il faut se connecter en mettant ton mot de passe. Après tout ira bien.  Je rentre du jardin où le soleil chauffe. La terre est déjà sèche. J'espère que la santé de Tatiana va s'améliorer. Bonne fin de journée. Gros bisous. 

    16
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:02

    Bonjour ma douce

    J'ai commenté sur ton autre blog, mais je viens de lire chez Fanou le lien que Claude a mis, donc tu as deux blogs, bienvenue sur Eklablog.

    Pour te connecter tu mets ton mot de passe et normalement après ton navigateur l'enregistre si tu le désires, comme cela après tu n'es pas obligée de te déconnecter.

    Tu vas y arriver, il faut laisser le temps au temps et s'aider du forum, Claude qui est très gentil va bien t'aider également.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié.

    17
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:09

    Marie, bonjour. Oui, je réussis de me connecter!

    Un pas à la fois. Il semble établie que le confinement continue; mon fils policier le tient de l'Elysée. Cela ne m'enchante guère.

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 13:53

        les petits pas de l enfant qui avance à son rythme... 

    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:33

    Bonjour Monique, oui, ça continue jusqu'au 30 avril Macron va faire un discours lundi soir a 20 h, mais d'après mes infos auprès de mon fils gendarme  il sera encore poussé en mai on a de quoi patienter, Fabien va mal et je ne sais plus quoi faire, il dort sans arrêt,  mais on peut rien y faire, passe un bon WE gros bisous Marie

    Pâques 2020 Corona Lapin De - Photo gratuite sur Pixabay

     

    19
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:23
    20
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:49

                          JOYEUSES FETES DE PAQUES 2008 | Pueri Cantores de la Resurrection

                                           Joyeuses fêtes de Pâques ma douce 

    21
    Dimanche 12 Avril 2020 à 00:39

    Bonjour chère amie .... Juste un petit mot pour un essai en espérant que tu vas bien ainsi que ta petite miss.. 

    Denise t’as envoyé un petit com mais ne sais pas si c’est partit en entier . Tu nous diras cela ... Je suis confinée à Lille depuis bientôt un mois ...

    Je te souhaite un bon Dimanche 

    Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    22
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:27

    un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée, un bon lundi de Pâques ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

     

    23
    Dimanche 21 Février 2021 à 14:47

    Bonjour Monique 

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton charmant commentaire,

    Claude est un ami très serviable et son log est très bien construit et très beau.

    Un petit truc pour ton mot de passe qui te marque toujours "invalide", tu leur dit "mot de passe oublié" soit qu'ils vont te le rappeler, soit tu en remets un autre et tu fais comme moi, tu mets tous tes mots de passe sur un carnet afin de n'en oublié aucun.

    Bon dimanche 

    Bises 

    Méline

    24
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:33

    Des CHATS. (les miatou c'est la vie. et un bô jardin aussi. x)

    Sinon, ton gentil mot chez moi m'a donné envie de faire le curieux! :D Du coup je passe un peu pour voir ce que tu fais, et je me suis demandé: pourquoi deux blogs différents, du coup?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :